Samedi 21 s’est déroulé le traditionnel repas de Noël des adhérents. Pour l’occasion, la Vie associative du GIHP avait convié cette année encore ses adhérents à l’Olympe de la Gardiole, à Mireval.
Accueillis de manière chaleureuse par un personnel toujours attentif et à l’écoute, les convives ont apprécié la décoration de la salle et des tables et la qualité du menu qui leur a été servi : apéritif de bienvenue (punch maison et assiette de mises en bouche), croustillant de lotte, civet de sanglier accompagné de gratin dauphinois et haricots verts, Charlotte poire chocolat et café.
Animations et intermèdes musicaux se sont poursuivis tout au long de l’après-midi pour le plus grand bonheur des adhérents qui ont été éblouis par la qualité du spectacle musical et dansant donné par l’orchestre Texto composé d’un chanteur et d’une chanteuse et des danseurs de la revue Délice d’Amour. Au gré des différents tableaux présentés, ils ont ainsi voyagé au travers de la Russie, l’Amérique, l’Espagne, Paris…
Les réactions enthousiastes des adhérents à la fin du spectacle témoignaient de leur plaisir partagé.
C’est au total une centaine de personnes qui se sont réunies en cette fin d’année à l’occasion de ce repas de fête qui s’est déroulé dans la joie et la convivialité.
Les sorties de la Vie Associative sont notamment subventionnées par le Département de l’Hérault, la Région Occitanie, les villes de Montpellier, Castelnau-le-Lez, et la Mutualité Sociale Agricole.