Afin de bien commencer l’été, la Vie Associative a organisé deux sorties à Aigues-Mortes, les samedis 10 et 17 juin 2017.
Le 10 juin a rassemblé les adhérents des communes de Béziers et d’Alès, tandis que le 17 juin rassemblait les adhérents des communes de Montpellier, Thau et Lunel.
Sur place, les participants ont effectué une visite en temps libre suivie d’un repas convivial au restaurant « La Citadelle ».
Ils ont ensuite profité d’une balade en péniche sur « Le Pescalune », avec la possibilité de visiter une manade. Le circuit a duré environ 2 heures.
Une quarantaine de personnes était présente le 10 juin, dont une vingtaine en situation de handicap. Six véhicules du GIHP ont été mobilisés pour l’occasion.
La sortie du 17 juin a rassemblé une soixantaine d’inscrits, dont une quarantaine en situation de handicap. Une dizaine de véhicules du GIHP a été mobilisée à cet effet.
Durant les sorties, les adhérents sont notamment accompagnés de la Chargée de Vie Associative ainsi que d’une volontaire au titre du Service Civique.